Cisaillage
Le cisaillage est un procédé de découpe qui permet de couper une pièce métallique en deux. La cisaille à commandes numériques possède une lame inférieure qui est fixe et une lame supérieure qui descend pour couper la tôle.
Le procédé de cisaillage
Ce procédé permet de découper des tôles de manière rectiligne. Il s’agit d’une solution optimale pour couper des tôles de manière droite.
Notre bureau méthodes étudie les plans du client et prend en compte le type de métal afin d’adapter la technique de découpe la mieux adaptée aux spécificités du projet. Son rôle est de programmer les machines, d’anticiper la découpe des tôles pour limiter la perte.
La cisaille : un outil performant
De la même manière qu’un massicot à papier, la cisaille va permettre de séparer une tôle en deux parties en évitant toute déformation et en ne formant pas de copeaux.
Equipé d’une cisaille à commandes numériques CTSI propose une découpe précise et de qualité.
Des collaborateurs qualifiés à votre service
Nos experts vous accompagnent dans vos projets de tôlerie et mettent à votre disposition leurs compétences et leurs qualifications.
Lors des opérations de cisaillage, nos collaborateurs mettent en œuvre leur expertise technique afin d’obtenir une coupe précise et fiable.
Une expertise à votre service
CTSI met à votre service plus de 30 ans d’expertise dans le domaine de la mécano-soudure et de la tôlerie.
Avec des équipements performants CTSI vous accompagne sur l’ensemble de ses savoir-faire : soudure TIG, MIG, MAG, découpe laser, pliage, cisaillage, mécano-soudure, taraudage, montage, intégration, etc…
De la pièce unitaire à la moyenne série notre équipe saura répondre à vos besoins les plus complexes.